Le soleil tend à revenir nous sourire. Nous nous étirons comme de vieux chats paresseux aux abords d'un lycée que nous quitterons bientôt, sans même une larme de regret. Un dernier regard empli de mélancolie, peut être. Qui sait ce qui nous attend? Nous rirons ensemble cet été, pour ne penser à rien d'autre qu'à nous et à notre potentiel bien être. Ce serait dommage de déprimer encore, alors que le bonheur est PROBABLEMENT à notre portée. Il nous suffirait de tendre le bras pour le savoir, mais nous sommes flemmards de nature, nous les jeunes.
Nous aimons le soleil et la joie de vivre, la danse et le désespoir, le goût des larmes et la beauté de la mer. On veut croire à notre avenir. On espère rester soudés pour toujours, on s'aime. Les bisous et tout ça, quoi...
Et même que notre prof de bio nous montre comment ouvrir les préservatifs avec les dents. AhA.
Et puis quelques jours plus tard, le BAC est passé par là... Les notes sont reçues, ça y est on dit adieu au lycée, sans même y penser, sans même le regretter car on l'a bu jusqu'à la lie, ce lycée. On s'en va dans un autre, un vieux, un moche, éloigné de tout et de tous. On se sent pris dans la grande machine des années, qui vous prend et ne vous lâche plus.
L'été passe déjà trop vite.
Les déterminations s'estompent, disparaissent comme des nuages soufflés par le vent.
[Je ne veux pas disparaître...
Commentaires
Merci de ton passage..J'aime bien cette photo aussi, ce flou...
Pour la musique: il n' y a plus de lecteur exportable d'une chanson sur deezer...
Tu as les explications sur le forum vefblog sur ce post :
http://forum.vefblog.net/viewtopic.php?t=2018&highlight=deezer
J'y ai donné le code à copier puis charger...
Voilà
belle journée...
Je nous aperçois encore devant ce lycée, assissent a attendre 12h40 pour manger. Vous représenter tellement. Que deviendront nous l'an prochain ? Vous en prépa et moi toujours dans ce lycée. On ne s'oubliera jamais ici bas et la brise qui fait mine que tout va bien alors que nos peaux calcinent sous les rayons.
Il est temps que je rentre, il ne reste que moi et vos silhouette au loin qui ne me lâchera pas. Pour le moment le lycée est fini a nous d'en profiter de se revoir et repassez des aprèm a en plus finir, a rire et prendre des millier de photos. Parce que après tous, on sera toujours ensemble =)
Rien à dire et rien à faire
Juste à attendre que les brûlures disparaissent
Rien à dire et rien à faire
Juste à attendre, un jour, où nous créerons notre crêperie au USA ^^.