VEF Blog

Titre du blog : Ice Flower
Auteur : ice-flower
Date de création : 10-10-2007
 
posté le 13-04-2009 à 18:45:26

L'organisation de la facade atlantique de l'amérique du nord

J'en peux plus. Vous allez vous dire encore une qui se plaint tout le temps, qui fait que de chialer, et bien vous n'aurez pas tord.

C'est les vacances, la vie est belle, il fait beau chez moi. C'est le printemps, la nature renait... C'est beau tout ça. J'avais pensé, "aux vacances d'avril je m'amuserai, parce que y'en a marre des vacances à la maison à la fin". Ben en fait non. Au final ça sert à rien d'espérer mieux. 

 

Je ne sais plus quoi dire à part que j'en ai marre, que j'en peux plus de travaille mange dort travaille mange dort. Ça me gave. J'ai besoin d'autre chose. C'est rien une soirée entre amis, mais ça peut changer plein de choses. Depuis quand j'ai pas fait une soirée entre amis? Une où j'étais pas malade, où j'avais envie de faire la folle, de m'amuser un peu. Le premier de l'an. Et encore, j'avais pas vraiment la tête à m'amuser.

Je vois pas la fin du tunnel. Je vois pas les vacances si je peux pas sortir de chez moi ne serait-ce que pour aller dans le jardin. J'en ai marre de pleurer. Ça me fait des cernes tous moches, même mon prof de maths me fait des reproches. Merde alors.

 

Il me reste que la géo à faire chez moi. Les fonds de cartes, les légendes, tout ça tout ça. Programme d'aujourd'hui : toutes les cartes des États Unis.je m'y accroche, parce que la géo ça t'engueule pas. Ça te dis que t'es nulle en coloriage que c'est pitoyable parce que c'est niveau moyenne section de maternelle. Mais sinon c'est presque amical la géo.

 

Je m'en fout tfaçon de pas manger, vous le savez. 

Alors votre bout de pain, vous pouvez le garder.

Je préfere le chocolat.

 

Commentaires

Ton namoureux le 14-04-2009 à 00:02:48
desole de te contredire solenn mais je pense que chacun peut encore predre ses decsition par lui meme et je ne pense pas que qui conque tapellera hanarchiste ou autre puisque tu ne pourrait pas l'etre. Et ma cherie tu sait que je suis la j'irai parler a tes parents sii tu veut et on passera du temp tout les deux a profiter de ma pelouse et meme de jeu pour le grand n'anfant si tu veut car je t'aime et je suis pret a tout pour toi j'esperee que tu le sait et que tu pensera a me parler d'avantage ( on se conprend )
dying-to le 13-04-2009 à 23:10:04
Ça fait 8minutes que j'ai cliqué sur "ajouter un commentaire" , 8minutes que j'écris et efface.


Penses tu que la tragédie est comme la vie ? Et moi qui rêvais d'une fin heureuse, décidément ça n'existe vraiment que dans les compte de fée...


Finalement tout est question de choix. Tout est déterminé par la société, ne pas s'imaginer qu'on contrôle ce qu'on fais, qu'on suis toujours votre cœur, nos envies. Dans un monde parfait, l'homme ne serait certainement pas esclave du temps qui passe, du temps qu'il fait, des autres, des choses... Ce serait une orgie de grands n'importe quoi, un peu comme l'a écrit Patrick Süskind. Tout n'est que paillettes dans les yeux, illusions dans le coeur et coups de pieds dans les fesses. On nous dit quand manger, dormir, se lever, travailler, parler, rire, mentir, pleurer, crier, marcher, dénoncer... On nous montre comment faire aussi. Ça devient presque fou de vouloir faire les choses dans un autre ordre, marginal de ne pas vouloir les faire du tout. Moi je n'ai pas envie de vivre comme sa, je ferai autrement. Appeler moi Anarchiste si cela vous plais. J'ai besoin de naturel. Peut-être de m'isoler de tout ça, de partir et revenir avec un regard neuf. Et s'y je le fais viendras tu avec moi ?

Mais je sais que le choix se fera de lui-même, la croix sera mise dans une case et je me contenterai de mettre un pied devant l'autre.

Tout va s'arranger ma Butterfly <3