Pour le moment, on pourrait dire que la vie suis son cours. La routine, les devoirs, les papouilles, la conduite, la fatigue, la piscine, les maths, les parents... Bon gré, mal gré, tout cela avance lentement.
Moi, je crois que je me suis arrêtée au bord du chemin. Parce que je ne sais plus où je dois aller. Je pleure un jour sur deux, dès que j'essaie de comprendre, de m'expliquer. J'ai l'impression de tourner en rond, de ne plus tourner rond, même. Pourtant physiquement, ca va mieux, bien mieux. Je dors, je mange, je rigole.
Il y a des gens fantastiques autour de moi, des gens qui vous prenne dans leur bras sans comprendre,
et pourtant qui sont là les matins où les choses vont mal.
Ces personnes je les admire plus que tout.
J'ai tellement peur tu sais, je ne sais plus quoi faire moi, plus quoi te dire non plus. J'ai tellement peur de faire une gaffe, de m'énerver, de t'énerver aussi. J'ai envie de ne plus bouger, dans tes bras, ne plus respirer, ne plus penser, dans tes bras juste. Rien d'autre. Et tellement de choses encore...
J'ai la tête qui tourne, le coeur qui bat, je vis, plus que vous, même si je tombe, encore.
Allez jvous laisse, je vais m'abrutir la cervelle...
Commentaires
Et pourtatn il suffit d'une seule parole pour se réchauffer.
Un seul être pour savoir que lui il est unique et que les autres, sont tous pareille.
Il suffit d'un peu de conviction pour avancer. Se battre, ne pas baisser les bras, et pourtant tomber de désespoir dans les bras tendus de nos amis.
La vie est blanche, noires, rouge, rose, grise, bleue. Elle n'est pas unique. Puisque chacun de nous la possède, à part égale. on ne peut pas être vivant un peu, ou mort à moitier. On vit. Certains diront qu'ils survivent. Je l'ai dit, tu l'as dit, nous le dirons. Mais nous avons bien ça de banal en nous, la vie. Oser associer la banalité à la vie. Il faut être fou. Mais je suis folle. Un degrès de folie que je n'essaye même plus de calculer.
Lassée. Lassante. Rassurée. Rassurante.
Je t'aime <3