Ben nan. Ca va plus. Dommage, j'y croyais presque... Je n'ai pas de raisons d'aller mal me direz vous. Non, aucune. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Sauf que je suis lasse de ce jeu d'apparences, lasse de ces réflexions ou de ces silences. Ce n'est pas méchant, je sais, ce n'est pas contre moi, les choses sont ainsi.
Je ne sais plus si je vous aime, je ne sais plus si vous comptez pour moi, les gens.
Je ne sais même plus si j'arrive encore à éprouver ne serait-ce que de l'affection pour quelqu'un. Je peux être simplement heureuse ou simplement triste, mais m'attacher à quelqu'un... Si c'est pour m'en prendre plein la gueule, à quoi bon ? Pourquoi y croire encore ?
J'aimerai pourtant, ça me manque. J'aimerai que vous soyez des amis et pas seulement des "connaissances" ou bien de simples "gens". J'aimerai vous confier mes doutes, mes peurs et mes peines. Mais non , je ne vais pas vous embêter avec tous mes futiles problèmes, je sais bien que vous en avez rien à foutre de toute façon.
Je me suis perdue, j'ai changé trop vite je pense. Il ne me reste plus qu'à accepter ce changement, suivre le mouvement, et continuer à sourire. Ne pas oublier tout ceux que j'ai perdus, tous ces amis sacrifiés par manque de temps, ou par manque de repères. Ne plus penser à cette innocence passée, à cette envie de vivre heureuse avec le Prince Charmant. Il me reste le PC, remarque ils ont les mêmes initiales, PC, alors quelle différence ^^ ? Ne plus pleurer sans me cacher.
Je n'ai pas de place parmi vous.
Je ne suis pas si différente pourtant... Plante carnivore ? Je me sens mal, j'ai perdu la direction de ma vie. Amis ? Avenir ? Amour ?
Est ce que j'ai le droit d'espérer encore ? Ma vie se transforme en débâcle sous mes yeux, je ne me reconnais pas, j'ai l'impression de tout rater et en même temps de passer à côté des choses simples. J'aimerai profiter des gens que j'aime, sans être pressée, sans devoir tout planifier en permanence, sans rendre de comptes à personne. Justevous voir, juste trouver un équilibre.
Moi et Vous, c'est possible nan ?
[Il me faut quelqu'un à qui me confier. Quelqu'un de nouveau, quelqu'un d'extérieur à tout ça. Tout ce DESASTRE.]
*Mais rigolez, rigolez donc. Faites la fête tous ensemble, amusez vous autant que vous pouvez, soyez ivres, de rires, de larmes et d'alcool, noyez votre jeunesse ensemble, rigolez putain ! Et moi je vous écouterai peut être me raconter vos soirées, vaguement intéressée, au bord de l'épuisement d'avoir trop pleuré, au bord de la haine de ne pas avoir été prévenue, au bord de la jalousie tout simplement. J'aurais voulu t'aider.. *
Même si au fond de moi, je préfere être là, seule, à pleurer sur mon sort qui n'a rien de triste, à regarder mon téléphone que j'ai simplement éteint plutôt que de le noyer, lui aussi, mais dans la cuvette des toilettes.
Il y passera bientôt .
Sursaut de joie, chute de la désillusion...
Commentaires
Pourtant c'est les vacances! Il faut que tu en profites, que tu sortes, seule ou pas, selon les ami(e)s qui sont déjà partis en vacances, mais les vacances c'est le meilleur moment pour passer en passer de bons (des moments ^^)
Tu n'as pas été invitée à un fête, et alors? Ça arrive à tout le monde. Evidemment si c'est quelqu'un que tu considérais comme un ami qui l'organisait ça fait de la peine c'est sûr, mais sinon, quelle importance?
Profites du soleil, profites de tes vrais amis.
On ne peut pas être joyeux en permanence, c'est normal d'avoir des coup de blues, c'est normal de pas toujours avoir confiance en soi.
Enfin si tu veux quelqu'un d'extérieur à tout à qui parler, il y a mon mail avec mes com, sinon tu m'en envoie un via le formulaire de contact je te répondrai, promis =)
Allez courage, il faut remonter la pente, bronzer en lisant un bon bouquin avec une jolie jupette =D
Gros bisous miss
Tout le monde a des hauts et des bas, mais tu as des amies qui te soutienent, j'en suis sure ! Pour ces amies (ou amis) tu dois essayer de remonter la pente, mais c'est aussi vrai qu'il y a des jours ou on a envie de rien que de pleurer et de tourner le dos au monde !
Merdeuh!!!!
T'as pas le moral ma belle et ça me peine beaucoup plus que tu ne peux l'imaginer!
Tu as mon mail, je suis à ta disposition
Bon je travaille ce soir et demain soir mais j'te répondrais dès que je les ouvrirais si tu m'en envoies!!!!!
bisou ma belle, te laisse pas abattre, c'est rien qu'un tit passage à vide, alors accroches toi.
lyz
La vie réserve toujours des belles choses, bien plus belles qu'on ne peut souvent l'imaginer...Il y a toujours une lumière au bout du tunnel...il faut tenir même si difficile de s'accepter...On en est tous là ,, à se détester certains jours, à vouloir être aux abonnés absents...Bon courage ...