Je m'excuse. Pour tout.
Désolée de ne pas être là pour vous.
Désolée d'être comme je suis.
Désolée de reculer alors qu'il faudrait avancer,
Désolée de ne pas être à vos côtés maintenant.
J'ai fais des erreurs, je m'en rends compte maintenant. C'est pas que je n'aime pas les gens, c'est juste qu'ils me font peur quand il y en a trop. Je vous aime. Désespéremment. A en mourrir je crois. Je meurs ici.
Mais je ne vous appelerai pas à l'aide, non jamais. A quoi bon ?
Commentaires
Ne change surtout pas , c'est quoi cette idée aussi idiote moi je susi une sale égoiste et pourtant il a ke moi ki m'en rend compte .... Ne change pas mon papillon on t'aime nous , je t'aime , je veux pas que tu changes , je veux mon papillon et pas un autre ki c'est transformer en chez pas koi loool
plein de bisous et moi jt'aime fort vomem tu es
Ne t'excuse pas... Je pense que Leshaya à tout dit... Amitié
La vie m'a appris une chose, c'est qu'il ne faut JAMAIS dire (jamais. Non merde c'est pas ça xD Sorry) Donc ne jamais dire "désolée d'être comme je suis". Tu n'as absolument pas à être désolée pour ça, tu es telle que tu es, tu as vécu des moments heureux et des moments tristes, comme tout le monde la vie t'a façonnée telle que tu es aujourd'hui et ceux qui ne t'acceptent pas, excuse moi mais ce sont des gros cons. Alors bien sûr il y a des caractères auxquels on arrive pas à s'adapter ce qui crée des personnes qu'on peut pas blairer mais on a tous des gens comme ça, qu'on trouve insupportable. On a tous fait des erreurs. Que celui qui est irréprochable te jette la première pierre. Mais tu n'as pas à être désolée d'être comme tu es, tu ne dois pas l'être.
Bien sûr comme tout le monde, je comprends que tu aies des moments de déprime plus ou moins prononcée, mais tu ne dois pas penser ça. C'est malsain. Et ça ne t'aidera pas à avancer, au contraire. Tu n'as pas envie d'avoir trop de gens autour de toi? C'est ton droit, mais choisis les gens que tu garde, choisis les qui t'acceptent telle que tu es et si tu les as trouvés alors pourquoi être désolée? Ne te soucie pas des gens dont tu n'as rien à faire, ne te soucie pas des gens qui veulent te changer, soucie toi des gens que tu aimes et qui t'aimes, et si ces personnes ne t'accepte pas telle que tu es alors ne te soucie plus d'eux non plus.
Les amis sont là pour partager tes joies mais aussi tes peines. "c'est dans le malheur que l'on reconnaît ses vrais amis" je sais plus qui a dit ça mais c'est tellement vrai. Les gens sont toujours là pour s'amuser mais quand le coup de blues arrive alors là y'a plus personne. On ne peut pas être toujours présent physiquement avec tout le monde mais juste un petit texto qui montre que l'on pense à la personne, ça fait tellement plaisir. Seulement si tu passes ton temps à camoufler ta douleur comment veux-tu qu'ils t'aident? On ne peux pas faire ça éternellement, un jour on craque, tout sort, ça fait tellement mal, plus on tarde, plus on souffre.
Je ne te connais pas personnellement, je ne peux rien faire d'autre qu'essayer (vainement?) de te remonter un peu le moral et de t'expliquer mon point de vue via le net, je ne connais pas la nature du problème mais je sais que parfois il faut franchir le pas et dire aux gens qu'on aime qu'on souffre. Avoir une épaule sur laquelle se reposer, même provisoirement, ça fait tellement de bien.
Bon je crois que là j'ai un peu trop beaucoup blablaté, j'ai peut-être même dérivé du sujet, désolée =/
Un dernier "conseil": ne te change pas pour des gens qui n'en valent pas la peine. Et sois fière d'être qui tu es. Car comme tout le monde, tu es unique, et c'est pour ça qu'on t'aime.